34Fermer36
ZerosquareLe 03/10/2007 à 19:13
cafette (./34) :
top.gif c est bon mon cordon fonctionne
top (en plus, maintenant on sait que le brochage que j'ai donné marche, je vais pouvoir le mettre dans le topic vidéo pour qu'il serve à d'autres personnes smile)
cafette (./34) :
maintenant j ai un probleme de moniteur il faut que je reste appuyer sur l interupteur pour qu il fonctionne
Probablement l'interrupteur ou une de ses soudures qui a mal vieilli.
cafette (./34) :
et j ai d autre becane dont je ne trouve pas de solution
Hésite pas à poster wink