cafette (./34) :c est bon mon cordon fonctionne
(en plus, maintenant on sait que le brochage que j'ai donné marche, je vais pouvoir le mettre dans le topic vidéo pour qu'il serve à d'autres personnes
) cafette (./34) :Probablement l'interrupteur ou une de ses soudures qui a mal vieilli.
maintenant j ai un probleme de moniteur il faut que je reste appuyer sur l interupteur pour qu il fonctionne
cafette (./34) :Hésite pas à poster
et j ai d autre becane dont je ne trouve pas de solution
