35Fermer37
cafetteLe 03/10/2007 à 19:52
j ai un doute pour l audio je vais fair des essai .et je te dit ca
je voulais savoir es ce que je peut metre une sourie sans file amiga sur le falcon ? si oui il faut que je la retrouve dans mon fouifoui