1Fermer3
Hogo44Le 22/11/2007 à 09:35
AF = "A fond" ... non??? gni

ça va certainement pas dissiper le brouillard, mais si il n'y a que 4 connections, ben pour moi il reste une entrée et une sortie....Lequel est lequel par contre....

Par contre si il est en série avec un autre relais, le + pourrait-être l'impulsion du comode, et I serait intermitent et AF fonctionnement permanent...

Attendons un électricien, qu'il nous dissipe le brouillard lol