Ça c'est si tu veux émuler un raster... mais c'est pas très intéressant et ça demande beaucoup de bande passante.
(et d'ailleurs, sur un écran d'oscillo monochrome, il n'y a pas de pixels

)
Autant profiter du fait qu'un oscillo en mode XY c'est le même principe qu'un écran vectoriel ou qu'une table traçante : tu choisis à chaque moment la position du rayon en X et en Y, et l'intensité lumineuse est d'autant plus importante que la vitesse de déplacement est petite. Donc tu peux tracer des droites et des courbes de la même façon qu'avec un crayon.
En plus, 16 bits ça donne une résolution théorique de 65536x65536 pixels, donc on peut faire des graphismes vectoriels sans aucun aliasing visible
