blackGhostLe 02/12/2007 à 20:29
Y a quand même des comiques ici.
1) Forcément c'était une voiture de police, donc forcément c'était volontaire, on nous cache la vérité et blablabla. Sur quels éléments vous basez-vous pour dire ça ? Sur le fait qu'ils étaient policiers ? Ah oui pardon j'avais oublié la définition de la police : organisme destiné à éradiquer les populations des cités.
2) Faut laisser les jeunes s'amuser ? Et puis quoi encore ? Pourquoi on leur laisserait pas des flingues pour jouer aux cow-boys dans la rue aussi ? Après tout c'est drôle et ils faut qu'ils s'occupent ces pauvres petits.
Ce genre de véhicules est DANGEREUX ! C'est pas pour rien qu'il est interdit. Imaginez un môme qui traverse la rue à cet instant. Vous y pensez aussi aux parents de ces enfants innocents qui n'ont rien demandé à personne et qui se font renverser par ce genre d'individus ??
3) La révolte ? Quelle révolte ? Au nom de quoi peut-on brûler des bibliothèques, des écoles, des commissariats ? Au nom de quoi peut-on se permettre d'ouvrir le feu sur des forces de l'ordre ?