Martial, entre te copier/coller et reprendre juste le n° du post, je vois pas la différence, mais puisque tu y tiend :
Mais bon quand on sait prendre un risque, il faut assumer
et
Je m'en doutais, mais comme ça fait très tendance de nier les responsabilités à notre époque(...)
Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur ces deux points, comme ça l'a été longement débatu, ces jeunes n'ont pas cherché à mourrir, et les flics n'avaient pas à les y aider. Tu en penses ce que tu veux, vos réactions sont nuls. Vous avez pas en faces de vous ces deux gosses, alors c'est facile.
blackGhost (./91) :
2) Faut laisser les jeunes s'amuser ? Et puis quoi encore ? Pourquoi on leur laisserait pas des flingues pour jouer aux cow-boys dans la rue aussi ? Après tout c'est drôle et ils faut qu'ils s'occupent ces pauvres petits.
Ce genre de véhicules est DANGEREUX ! C'est pas pour rien qu'il est interdit. Imaginez un môme qui traverse la rue à cet instant. Vous y pensez aussi aux parents de ces enfants innocents qui n'ont rien demandé à personne et qui se font renverser par ce genre d'individus ??
C'est très con que ce tu dis, on avait échappé à l'ironie facile et débile jusqu'ici...
blackGhost (./91) :
3) La révolte ? Quelle révolte ? Au nom de quoi peut-on brûler des bibliothèques, des écoles, des commissariats ? Au nom de quoi peut-on se permettre d'ouvrir le feu sur des forces de l'ordre ?
Au nom de la liberté de vivre, sans se faire abatre comme des lapins. Tu fais de belles phrases qui pour le coup tombent à plat. T'es moderateur toi? C'est dingue...