56Fermer58
EthanielLe 03/04/2008 à 23:11
Hippopotame (./51) :
Pas besoin de remonter si loin d'ailleurs, suffit de penser à l'Afghanistan envahi "pour libérer les femmes"... :/
fleche
Ethaniel (./25) :
Hippopotame (./14) :
Sans vouloir discuter du bien fondé de la guerre d'Afghanistan, envahir un pays "pour libérer les femmes", ça a quand même quelque chose de parfaitement ridicule.
Blague reçue hier :
ÉGALITÉ DES SEXES VUE PAR KABOUL

Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul.
Elle avait noté qu'à l'époque, les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari.
Elle est revenue à Kaboul récemment et a remarqué que maintenant, ce sont les hommes qui marchent désormais à plusieurs mètres derrière leur femme.
Enchantée de cette formidable avancée, Barbara Walters s'est approchée d'une des femmes afghanes et lui a dit :
"C'est merveilleux ! Pourriez-vous dire au monde libre ce qui a permis aux femmes d'obtenir ce renversement des rôles ?"

Réponse de la femme afghane"Les mines anti-personnel, connasse"
grin dehors