56Fermer58
MeowcateLe 18/12/2007 à 10:08
Dis donc Pétain, savais-tu que l'homme n'est pas la seule espèce à éprouver du plaisir à l'amour, et que d'autres espèces le font uniquement pour le plaisir, voire se masturbent ? pourtant on suppose que les animaux ont un rythme plus "naturel" que nous.
Que l'homme, dans le règne animal, n'a pas le monopole de l'homosexualité ? où est le principe de reproduction là-dedans ?
Que la société humaine n'est pas la seule dans laquelle on se jure fidélité ou on trompe son conjoint ?

Et que je me permets de supposer que "baiser juste pour jouir", on le fait depuis des millénaires. Selon le dicton populaire, quel est le plus vieux métier du monde ? sais-tu que le principe du préservatif lui-même existe depuis des milliers d'années ? que le "libertinage" existe depuis une éternité, l'échangisme était même une institution dans les hautes sphères, sans parler des rois de France qui baisaient à couilles rabattues. Et des faits qui nous sont aujourd'hui "répugnants" comme l'inceste ou la pédophilie étaient monnaie courante ? il n'y a que l'homosexualité qui, bien qu'existant depuis l'Antiquité, a été ensuite considéré comme un délit, avant de récemment se remettre lentement de siècles de persécution.