les meres seules ,c'est mal parce que contre le principe de famille
Par famille tu vois le dogme patriarcal, je suppose celui des religieux, où la femme est une soubrette, et le mari le décideur. Ma conception de la famille est différente, avec deux décideurs, et aucun soumis.
Parce que le pere est un tocard ou la mere d'ailleurs ,on se laisse c'est bien mais pourquoi avoir fait ces gosses ?
Parcequ'on y a crus, on y crois tous.
On ne va pas attendre 20 ans avant de faire des mômes, ça serait peut-être une bonne chose si l'esperance de vie augmentait (ainsi que la physiologie des femmes), mais ce n'est pas possible.
De plus forcer les gens à rester ensemble, ça sert à quoi? Eleve-t-on mieux des enfants en leurs montrant que papa-maman ne s'aiment plus, qu'ils se prennent la tête ou ne se parlent plus ? Dans ce genre de famille, le "libertinage" n'est pas loin, souvent du côté de l'homme, parce que si c'était la femme, son mari lui casserait la gueulle.
Si le principe etait baiser comme des porcs juste pour jouir ce serait fait depuis des millenaires.
C'est comme ça depuis des millénaires, et ça fonctionne bien car on est toujours là.
ou va le principe de moralité si se faire troncater a 14ans est devenu legion?
Je ne connais pas ce mot "troncater" mais c'est vulgaire, et ça dénote un certain dégout du sexe des femmes.
Pour un mec, 14 ans c'est normal? La moralité, celle de quelle époque?
14 Ans c'est un age normal, où plutôt ça dépend des époques, car nous on se coltine un pape qui nous dicte sa morale depuis des siecles, mais de tout temps l'age de la puberté était l'age des rapports sexuels, quelles que soit la civilisation. Et puis 2 jeunes de 14ans qui font l'amour, ça doit être bien plus mignon que deux quadra...
Ce n'est pas tant la liberation qui a des effets pervers mais le non controle du tout liberé.
Tu veux quoi? Chaperronner les jeunes gens? Fouetter les femmes adultères? Heureusement qu'on est libre, et tu vois, tout en étant libre on ne fait pas des orgies partout dans les rues. Tu dois phantasmer énormément et te priver de plaisir, pour voulour empêcher que les autres ne s'amusent de peur de leurs penchants.
Les valeurs (us ,coutumes) sont la racine d'une civilisation si elles partent en fumée .............c'est pour moi la fin d'une ère.
Bon débarras! Sous pretexte de "morale" on a brimés les jeunes et les femmes durant des siecles, on en brule encore pour ça dans d'autres pays.