les débats merdique, surtout pour causer Tatra on s'en balance

~
les rougne de l'Est iront dans la rubrique sanitaire, prochainement sur BXWORLD
merci de revenir au sujet inital
pour répondre à Alex: qu'elle GTI? y'en a tellement des BX je ne connais pas tout
au passage la BX blanche à gauche du break est une 16 Soupape phase 1 bornée (presque 300 000 kms)
MAIS ne fantasmé par sur le kit: il a y eu une tentative de décollage et le kit est niquer en grande partit.
pour répondre à XB:
oui elle en a eu pour son grade!
aparament pas, car je n'ai pas vu de sang ni de morceau (comme s'est déjà arrivé a un pote qui a retrouvé une main sous un siége de Tipo

ENORME

)
mais si ils y en avaient eu...aie!!!