30Fermer32
greg-03Le 14/01/2008 à 17:02
les débats merdique, surtout pour causer Tatra on s'en balance gni~

les rougne de l'Est iront dans la rubrique sanitaire, prochainement sur BXWORLD lol

merci de revenir au sujet inital smile

pour répondre à Alex: qu'elle GTI? y'en a tellement des BX je ne connais pas tout grin
au passage la BX blanche à gauche du break est une 16 Soupape phase 1 bornée (presque 300 000 kms)

MAIS ne fantasmé par sur le kit: il a y eu une tentative de décollage et le kit est niquer en grande partit.

pour répondre à XB:
oui elle en a eu pour son grade!

aparament pas, car je n'ai pas vu de sang ni de morceau (comme s'est déjà arrivé a un pote qui a retrouvé une main sous un siége de Tipo eek ENORME lol)

mais si ils y en avaient eu...aie!!!