31Fermer33
BxmanLe 14/01/2008 à 21:16
greg-03 (./31) :
aparament pas, car je n'ai pas vu de sang ni de morceau (comme s'est déjà arrivé a un pote qui a retrouvé une main sous un siége de Tipo eek ENORME lol)

mais si ils y en avaient eu...aie!!!


Sérieux????