45Fermer47
GK63Le 17/01/2008 à 17:45
aujourd'hui à la casse une BX 14 RE AM 85 de 40 000 km rage
BV5 , avec serrure métal dans le bouton du coffre : c'est normal ?

y avait une TZD Turbo (de 89 il semble) avec ABS , avec 2 étranges diodes , rouge et une verte au tableau de bord , incrustées dans le plastique , juste au dessus du cendrier , du moins à ce niveau : c'est des diodes pour quoi ?