GK63 (./46) :
aujourd'hui à la casse une BX 14 RE AM 85 de 40 000 km
BV5 , avec serrure métal dans le bouton du coffre : c'est normal ?
pas de pack fermeture centralisée + vitres avant électriques, donc serrure manuelle pour ouvrir le hayon (c'est + pratique je trouve quand on a pas la télécommande)
GK63 (./46) :
y avait une TZD Turbo (de 89 il semble) avec ABS , avec 2 étranges diodes , rouge et une verte au tableau de bord , incrustées dans le plastique , juste au dessus du cendrier , du moins à ce niveau : c'est des diodes pour quoi ?
Alarme en accessoirie ou de l'équipementier de l'époque