GT Turbo (./31) :
Non, fonctionne tres bien chez moi, j'ai aussi essaye la video inverse (27,p) fonctionne aussi tres bien.
Ah en fait c'était juste la config aranym, par défaut il prenant 1 bit. en forçant BootColorDepth=4 c'est plus lisible

Par contre ca plante chez moi, il s'arrete secteur $196, la premiere fois j'avais un dessin qui s'affichait du haut vers le bas, constitue de series de deux points legerement separes repeter sans arret.
C'est bizarre ça... en 030 il charge pas mais en 060 il va jusqu'au test de fpu ?
En mode 060 il me previens d'un 'bad fpu', donc normal.
Ah oui j'ai juste regardé ce que j'avais comme doc sur le cookie _FPU, et ça s'arretait à 9. T'as quoi ? Je teste >11 maitenant.