32Fermer34
GT TurboLe 27/01/2008 à 17:28
mmu_man (./32) :

C'est bizarre ça... en 030 il charge pas mais en 060 il va jusqu'au test de fpu ?
En mode 060 il me previens d'un 'bad fpu', donc normal.


Ah oui j'ai juste regardé ce que j'avais comme doc sur le cookie _FPU, et ça s'arretait à 9. T'as quoi ? Je teste >11 maitenant.


Cookies FPU : $0010 0000.

Viens de relancer, il m'affiche la liste des cookies et je confirmes le Cookies precedemment ecrit, suivi d'un '**** PANIC ****'
Bap fpu

Press key to reboot


GT En 060