mmu_man (./32) :
C'est bizarre ça... en 030 il charge pas mais en 060 il va jusqu'au test de fpu ?En mode 060 il me previens d'un 'bad fpu', donc normal.
Ah oui j'ai juste regardé ce que j'avais comme doc sur le cookie _FPU, et ça s'arretait à 9. T'as quoi ? Je teste >11 maitenant.