mmu_manLe 27/01/2008 à 18:00
Ah oui ça fait 16 décimal...
bizarre. de toutes façons il faudra ajouter le code d'émulation.
Ca devrait marcher maintenant.
Par contre pour le 030 je vois pas. Normalement y a rien d'utilisé entre memtop et la vidéo donc ça devrait pas poser problème...
Juste au cas ou j'ai déplacé la pile de 0x40000 à 0x60000 pour voir.