47Fermer49
willcoyoteLe 31/01/2008 à 18:05
marcdu58 (./47) :
Bonjour will

une question ... le compte tours de la 16s a t'il été branché ??? si oui peux tu me dire comment ont été branchés les 3 fils du capteur de pmh du diesel ,le rouge , le vert , et le noir???
Merci d'avance

oui, il est branche, mais je pense que le faisceau a du etre changé, sinon, il me semble que le rouge est un + apres contact, le noir une masse et le vert envoie l'info du capteur vers le compteur, apres il faut que tu retrouve quel est le fil qui correspond au vert sur le compteur