46Fermer48
marcdu58Le 31/01/2008 à 14:54
Bonjour will

une question ... le compte tours de la 16s a t'il été branché ??? si oui peux tu me dire comment ont été branchés les 3 fils du capteur de pmh du diesel ,le rouge , le vert , et le noir???
Merci d'avance