willcoyote (./32) :
gobby (./20) :
Etant moi-même originaire du 29
de quel coin est tu originaire ?moi je suis maintenant a plonevez du faou, dans le centre du departement, mais je suis originaire de bannalec,plus au sud (vers quimperlé)
sinon, c'est vrai que sur la cote sud c'est un peu plus riche, j'ai habité quelques années a benodet, c'est plein de vieux petes de tunes lol!
Je suis originaire de Trégunc à côté de Concarneau (tu dois connaître). Je connais bien Bannalec et Scaër, ville du viril garage Bouguennec
