Oui c'est plus compliqué et puis il faut de la place pour brancher les 2 machines. En revanche on obtiendra le son d'origine du ST ou du Falcon. Quant à la compatibilité des SNDH sur Falcon, elle est améliorée notamment grâce au travail de Grazey/PHF.
Je confirme, Winjam produit un très bon son.
PS : tous les SNDH sont dispos ici :
http://sndh.atari.org/