7Fermer9
arklifLe 18/02/2008 à 14:36
moi j'ai une question aux sujet des musiques YM.
J'en ai rippé plein depuis le logicel MEGARIPPER (Log ST) mais je n'arrive pas à les relire sur PC via le player Léonard ou Jam. vous avez une technique vous pour ripper les SoundShip ST ?