Zerosquare (./13) :
Je voudrais réagir sur deux points :
- les bugs / problèmes de qualité. Désolé, mais je trouve qu'il y en a vraiment plus maintenant (et ça n'a rien d'étonnant connaissant les conditions de développement actuelles). Certes, des jeux pourris, il y en a toujours eu. Mais des énormités sur de "gros" titres (Assassin's Creed qui rame voir plante sur PS3, Guitar Hero en mono sur Wii, une épreuve de Rayman et les lapins crétins qui crashe en 50 Hz...), je pense que ç'aurait été inconcevable si l'on remonte une dizaine d'années en arrière. Et la (mauvaise) mentalité "on sort maintenant, on patchera plus tard" et "si ça rame, c'est la faute du hardware" qui prévaut sur PC a maintenant envahi le domaine des consoles.
D'accord avec toi sur ce point, il y a cette sale mentalité de se dire qu'on pourra patcher plus tard, qui s'est dévelopée avec la 360 et la PS3 (et avant le PC bien entendu).
Par contre, les vieux jeux étaient aussi parfois bourés de bugs...
J'ai plus les urls sous la main, mais il y a des sites qui recensent des trucs assez délirants parfois
