12Fermer14
phoz182Le 11/04/2008 à 11:34
j'ai pas d'amis allemands... je ne vis pas en alsace non plus ni en moselle; bref j'ai appris un peu l'allemand a l'école et les déclinaisons ne sont qu'un vaste souvenir pour moi.... veuillez ne pas trop m'en vouloir.