41Fermer43
MeowcateLe 06/04/2008 à 15:33
Flanker (./11) :
(et pour les chances de gagner la guerre... les Russes l'ont perdue, avec beaucoup plus de moyens militaires, et en faisant autre chose que rester planqués dans leurs bases)


[HS] Ah mais non, c'est parce que les afghans avaient John Rambo dans leur camp grin (ça m'a bien fait rire de le revoir d'ailleurs, un film montrant les russes comme de gros méchants juste à la fin de la guerre froide, et les afghans comme de courageux guerriers qui défendent leur terre avant que les Etats-Unis ne décident de les envahir et les bombarder parce qu'un barbu milliardaire se cacherait dans leurs montagnes)
Martial Demolins (./13) :
Au fait, les lois sont tirées de cette page : http://koloborder.blog4ever.com/blog/lirarticle-18187-211534.html Avis à ceux qui pensent et disent toujours que la Franc-Maçonnerie est encore et toujours un truc gentillet sans aucune autre influence que rassembler les mecs friqués pour qu'ils puissent se la donner entre eux.


Houla ton site, c'est la première fois que FF3 me signale que je visite un site malveillant (avec un gros popup rouge "ATTENTION !")
Martial Demolins (./31) :

rien que pour toi qui ne va de toute facon pas me croire, je vais rechercher des plombes dans mes 300 bouquins pour te donner une reference precise. mais bien sur, j ai que ca a foutre chapo.gif


Old Martial is old.
4°) Interdiction de l'inceste


Je trouve cette loi curieuse, sachant que Noé s'est embarqué avec sa femme, ses trois fils et ses trois belles-filles. La seconde génération aurait alors logiquement enfantée d'inceste de plus ou moins haut niveau (parents/enfants, frères/soeurs, oncles/neveux). A moins que... aucune loi ne semblait interdire la zoophilie.
[/HS]