275Fermer277
Tony45Le 09/02/2010 à 19:26
reacteur (./273) :
bxtuning45 (./272) :
pas besoin d etre tout risque moi je l ais fait et je suis au tier maximum une assurance on paye faut bien sen servir


Je trouve cette réflexion d'une débilité profonde. J'espère qu'elle ne représente pas la connerie de celui qui vient de la dire. vtff

Ce n'est pas pour prendre la défense de bxtuning45, mais il a tout a fait raison, et je ferais de même si j'en aurais l'occasion ! Je trouve extremement débile de payé un pare-brise neuf (soit minimum 500e) avec une paire de phare (soit environ 130e), sans compté les AB roll Fait le calcule, tu verra que tu en aura pour plus cher en pare-brise et phare que ta bx... Maintenant, il faut que tu sache que c'est obligatoire d'avoir un pare-brise propre ainsi que des phares non féler pour un passage au CT... Après si toi tu trouve mieux d'acheté toi même ces éléments la, ne l'assure pas bris de glace...

Fin du HS.