278Fermer280
reacteurLe 09/02/2010 à 19:55
Tony45 (./276) :

Ce n'est pas pour prendre la défense de bxtuning45, mais il a tout a fait raison, et je ferais de même si j'en aurais l'occasion ! Je trouve extremement débile de payé un pare-brise neuf (soit minimum 500e) avec une paire de phare (soit environ 130e), sans compté les AB roll Fait le calcule, tu verra que tu en aura pour plus cher en pare-brise et phare que ta bx... Maintenant, il faut que tu sache que c'est obligatoire d'avoir un pare-brise propre ainsi que des phares non féler pour un passage au CT... Après si toi tu trouve mieux d'acheté toi même ces éléments la, ne l'assure pas bris de glace...

Fin du HS.


C'est pas parce que l'on paie qu'on a le droit à tout.
Tony45 (./276) :
Après si toi tu trouve mieux d'acheté toi même ces éléments la, ne l'assure pas bris de glace...
Fin du HS.


Tout à fait mais je critique le fait de profiter parce que l'on est assuré bris de glace.