280Fermer282
Tony45Le 09/02/2010 à 20:00
reacteur (./279) :
C'est pas parce que l'on paie qu'on a le droit à tout.

J'ai jamais dit droit à tout, seulement, j'estime que tu as le droit de changer de pare-brise après des années sans incidents...