65Fermer67
Tony45Le 10/04/2008 à 21:08
darkstalker (./27) :
y'a que du 1.7 en TD sur BX.
Sinon c'est pas d'origine, année 93 ou pas smile

La pompe injection ne sont pas tous les mêmes... Celle de 93 ont été monté sur les 405 Ph2, ZX, 306. Hors, c'est Turbo D ne font pas 90Ch comme les BX wink