[cite]
Tony45 (./66) : darkstalker (./27) :
y'a que du 1.7 en TD sur BX.
Sinon c'est pas d'origine, année 93 ou pas 
La pompe injection ne sont pas tous les mêmes... Celle de 93 ont été monté sur les 405 Ph2, ZX, 306. Hors, ses Turbo D ne font pas 90Ch comme les BX... Un gain de puissance ?