Tony45Le 16/04/2008 à 11:17
Merci pour ton témoignage ! C'est bien une pompe Bosch que j'ai, et mon ancienne trd turbo une roto, et je sais encore remarqué une si grosse différence. Pour la zone rouge, c'est exactement ce que j'ai remarqué, sa y monte vite et sans bronché. Contrairement a ma trd turbo, je n'avais jamais réussi à dépassé le 4300. Sauf une fois...
La Ourane que j'ai monte à environ 4700 en 5eme... A ne pas reproduire sur route française !