9Fermer11
ZerosquareLe 15/04/2008 à 19:53
arklif (./9) :
pk ne faut il pas mettre de resistence sur le montage mono ?
Ça atténuera beaucoup trop le signal, et du coup l'écran sera noir. Peut-être que c'est une faute de frappe et qu'en fait il faut lire 4.7 ohms (et pas kiloohms). De toute façon, j'ai déjà testé avec un logiciel de simulation électronique et en vrai, et ça fonctionne bien en ne mettant pas de résistance.
arklif (./9) :
j'avais entendu dire que le composite fonctionnait sur le STE avec un montage de cable particulier. c'est donc faut. (?!)
Oui c'est faux. Sur mon STE par exemple, il n'y avait pas de modulateur, et donc pas de sortie composite non plus.