10Fermer12
arklifLe 15/04/2008 à 20:27
et donc les goblins qui disent quand couplant les couleurs et la synchro enssemble c des connerie et que ce montage fonctionnerai qu'avec des STE car ils auraient la Composite Sync en plus...

Arklif curieux