512Fermer514
ConscienceLe 28/04/2008 à 18:26
Ouais j'ai lu ton article Very, mais ils ne parlent absolument pas de l'intérêt de la dette, ou plutôt ils considèrent ça comme un voile... euh ouais bon ok sauf que plus la dette grossie plus son pourcentage dans le budget du gouvernement augmente autrement dit si la dette devient trop grosse, l'état pourra plus rien financer et l'ensemble de nos cotisations, taxes et impôts ne suffiraient même plus pour payer l'unique intérêt.
Pis il est grave cet article parce-que limite ils incitent limite à s'endetter en disant que c'est pas grave, que nos enfants vont retrouver l'épargne ou le patrimoine construit avec la dette, sauf que la dette elle bouffera tout le monde donc les enfants ils auraient peut-être préféré pas avoir de patrimoine.
Enfin tout ça c'est dans un cadre purement matérialiste, de l'homme moderne qui doit vider les ressources de sa planète (autrement dit scier la branche sur laquelle il est assise) pour être "comblé".


A propos Conscience, t'as pas répondu, si même le vin est un poison distillé par le NWO on fait quoi alors ?On arrête de boire ?

Tssss, n'importe quoi. J'ai déjà arreté parce-que je peux plus rentré à 3 h 30 du matin le samedi soir sans tomber dans un get-apens de flics, qui me demande quel jours on est et en me prenant vraiment pour un jeune drogué à l'alcool. Vous autres no-life vous ne devez pas connaitre ça surement. laught
Quand on sait en plus que le tabac et le cannabis modifie nos neurones mais par contre que l'alcool les détruit, et on traite de drogué des jeunes qui fument du cannabis.

En effet, tu crois que ton compte en banque dort ?

Nan il dort pas je suis entrain de le vider vu que ça va tout couler autant matérialisé les 0 et les 1 de mon compte bancaire.


En vérité y a qu'un chiffre dessus, ton argent est constamment investi dans des opérations de spéculation qui servent à rémunérer les banques sur ton taux de croissance. C'est partiellement la raison pour laquelle il y a un délai de quelques jours également sur les chèques que tu encaisses si je me souviens bien. On spécule avec ton argent pour rémunérer la commission avant de le créditer (modulo les démarches de validité et de solvabilité).

Alors ça très peu de gens en sont au courant, les 3/4 des gens pensent que la banque c'est juste un lieu de dépot à moins d'investir dans des produits risqués genre SICAV. C'est bien de le souligner.
Mais qui dit spéculation dit aussi destruction d'argent qui disparait comme par magie, comme c'est le cas avec les subprimes.
C'est important de savoir que les banques prêtent de l'argent qu'elles crée de toute pièces, en se prenant un intérêt dessus et comme l'argent pour rembourser la dette n'a pas été crée, il est impossible mathématiquement de rembourser toutes les dettes... c'est là que ce cache le complot en fait. Il est bien caché hein ?
Avec ça les banques elles pourront saisir les biens de tout les particuliers vivant sur la planète.

Conscience (./507) :
Pourquoi les effets de cet article, aujourd'hui sont la ruine de l'état et un prétexte à foutre en l'air le service public ainsi que la santé ?

Ça c'est ton ressenti, et pas les faits purement objectifs.

Mon ressenti c'est que si la dette augmente tu risques de ne plus rien percevoir de tout ce que tu verses à l'état, l'intégralité sera utilisé pour rembourser l'intérêt.