19712Fermer19714
FarewellLe 04/04/2013 à 20:19
Ben dix centimes par mois, sur le nombre d'abonnés et les années qui s'écoulent ? La disproportion de trafic, si elle est vraie (1-99cheeky soulève légitimement la question à mon sens. La gratuité traditionnelle des transports était basée sur un équilibre raisonnable, là on serait complètement à côté de la plaque.