Ben dix centimes par mois, sur le nombre d'abonnés et les années qui s'écoulent ? La disproportion de trafic, si elle est vraie (1-99 soulève légitimement la question à mon sens. La gratuité traditionnelle des transports était basée sur un équilibre raisonnable, là on serait complètement à côté de la plaque.