Folco (./19842) :
Brunni (./19841) :
pas redimensionnable
Si. 
Non

Et comme tu aimes jouer au malin, ce n'est pas redimensionnable parce que c'est statique, donc soit t'as trop d'éléments et tu t'y retrouves pas, soit t'as ce qu'il faut mais c'est trop petit quand tu ouvres "Tous les programmes".
Quant au fait de rajouter les dossiers principaux en favori bof, il faut passer par un sous-menu. Et l'ajouter au menu de gauche c'est d'une incohérence crasse, puisqu'à gauche c'est censé être les applis (et puis pour pouvoir tous les caser il faut mettre en petites icônes, et du coup c'est pas très facile à viser donc ça perd pas mal d'intérêt). Bref je trouve qu'il y a une énorme marge d'amélioration et depuis Win7 je ne m'en sers que pour ouvrir le browser (seulement par habitude puisqu'il est docké), le profil, le panneau de config et arrêter la machine.