Je le sais que HADOPI c'est du high-tech et informatique mais c'est toujours pareil dans les commentaires hein :
10 Albanel sort une connerie monstrueuse rapportée dans un site web
20 "Mouarf mouarf mouarf"
30 "Gouvernement de merde à la solde des majors"
40 "Loi liberticide"
50 IF (pile) GOSUB 70
60 GOTO 10
70 "De toutes façons la loi est inapplicable"
80 RETURN
Et j'ai beau essayer de ne pas lire, voir ces choses en boucle depuis au moins deux mois, ça me les gonfle.
[edit] pour clarifier ma position sur hadopi, voilà ce que j'en pense : oui les méthodes de répression sont idiotes, oui, c'est inapplicable, non ça ne mérite finalement pas qu'on repeigne en noir le web, oui Albanel est une tanche en informatique, oui Albanel défend très mal son projet, non, ça ne vaut pas qu'on la fusille à ce point-là même si elle le mérite amplement.