3601Fermer3603
Rusty FrozbiteLe 03/04/2009 à 09:16
Parce que tu crois que le dire une fois ça va suffire ?

Un des points importants de la communication humaine c'est la redondance.

Et pis tu sais si ça te gêne tellement poste des news au lieu de te plaindre grin