30Fermer32
ATNLe 30/05/2008 à 21:41
salut, sympa les photos!

C'est pas mal du tout ces archives. wink
nono28 (./8) :
Moi de même, j'aimerai tant revoir des bx neuves en concession, sur un petit podium pour mieux la mettre en valeur love

C'était l'époque où l'automobile était une grande passion, où l'on pouvez rouler sans se soucier de la conso du véhicule...

M'enfin, il faut vivre avec son époque smile


Hou là, hou là, pas trop de nostalgie wink La BX a en réalité été conçue pour consommer peu (relativement à l'époque en tout cas!) et pour rouler "raisonnable" (donc une caisse sans passion, pratique et confortable, mais très standard dans sa conception).