salut, sympa les photos!
C'est pas mal du tout ces archives.

nono28 (./8) :
Moi de même, j'aimerai tant revoir des bx neuves en concession, sur un petit podium pour mieux la mettre en valeur
C'était l'époque où l'automobile était une grande passion, où l'on pouvez rouler sans se soucier de la conso du véhicule...
M'enfin, il faut vivre avec son époque 
Hou là, hou là, pas trop de nostalgie

La BX a en réalité été conçue pour consommer peu (relativement à l'époque en tout cas!) et pour rouler "raisonnable" (donc une caisse sans passion, pratique et confortable, mais très standard dans sa conception).