nicobx (./34) :
bxriri35 (./33) :
moi, j' avais 6 ans, je me rapelle bien d' avoir vu des bx neuves chez citron a st malo, j' ai encore un depliant sur lequel il y avait a gagner une bx 16s, c' est sous la forme de permis de conduire. je me souviens encore plus lors de la sortie de la millesime, c' etait le top a l' epoque
la millesime,la image et l'ourane ces 3 bx etait hauts de gamme en finitions pour l'èpoque.
tu pourrais faire une copie de ce document?
Quand j'étais petit aussi les BX se vendaient neuve, j'ai même encore le souvenir de la 16 RS de mon voisin avec des plaques d'immatriculation en W écrite à la craie
