Ca commence a 9H30 puis le coté éclectique est sympatoche.
re-re (./13) :
fanbx (./2) :
Sympa le petit gif avec la CX, je me permets de te le piquer 
C'est la première CX à descendre et monter horizontalement !
Sympa quand même
Tu n'as pas la même en série 1 ?
depuis que j'ai fait les sphères la mienne monte de maniere équilibrée avant arriere et pour le Gif c'est une autentique Série 1 avé enjos et pares chocs inox comme la mienne dailleur c'est la meme hi hi hi.