15Fermer17
MoonriganLe 15/06/2008 à 20:50
celinaze (./9) :
j'ai hésité à insulter des gens tout à l'heure dans le TGV Paris -> Bordeaux, ils critiquaient le sud, les toitures en tuiles et les vignes mad



Oui moi aussi j'ai en general envie de les trucider.
Meme si je suis plus du cote de la Presqu'Ile, il y a ce meme genre de discourt, alors que ce sont les premiers touristes du ce genre à venir chez nous.

Bxman (./12) :
Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes smile


ton avatar aurait-il été choisi en conséquent?


Mon avatr n'a pas été choisi en consequence nan grin
Et fait par ma petite personne en plus! happy

Sinon beaucoup de monde à ce gazoline et donc beaucoup de photos!
Seules DEUX BX brillaient par leur presence : une BX Sport (que j'avais deja vue) et la mienne!
Ben alors! Dur de ce reveiller le matin???!!!!
zzz

Des photos viendront, si vous le voulez, des que je les aurai chargees et redimensionnees.