25Fermer27
ghLe 14/06/2008 à 20:31
Y'a des réponses intéressantes dans ce sujet smile (#3 = entièrement d'accord). La TIFT n'existe en pratique plus depuis quelques temps, je doute que les autres membres réapparaissent pour coder à nouveau, mais s'il y a d'autres programmeurs ASM qui veulent se joindre à "nous" (moi...) pour contribuer à faire vivre l'assembleur sur TI, je vous admets volontiers.

Je crois que le seul gros avantage d'avoir une équipe, c'est le coté pratique d'avoir un site sur lequel on peut stocker des fichiers, qui possède un blog et (grace à tuxfamily dans notre cas) qui permet d'utiliser SVN ou GIT pour héberger le code source. Y'a l'aspect humain bien sûr, mais ça c'est un a-côté, ça ne doit pas être la motivation principale.

Si certains sont intéressé pour rejoindre la TIFT, faites un ptit post (même collectif) dans le forum dédié. Il y a un peu le souci de définir vraiment la mission de la TIFT; je crois qu'en fait ça n'a jamais été fait. Si ça ne tenait qu'à moi ce serait juste: faire des programmes assembleurs sur TI z80 de qualité, au code source public réutilisable, et partager les connaissances. Certains veulent inclure un aspect francophone, perso ça ne me dérange pas, mais il faut juste pas oublier que plus la communauté internationale est unie, mieux c'est. Mais là je dérive, s'il y a des intéressés, continuons à en parler sur le forum TIFT smile