gobby (./7) :
Bxman (./4) :
gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...
France 2
mais bon pour moi ça reste Antenne 2 
T'avais même pas 10 ans 
et alors... je m'en souviens quand même

tout comme les séries de l'époque!!
fanbx (./6) :
Mais en fait c'était un documentaire parlant des voitures que l'on voit le plus souvent partir en vacances? Ou la BX était la par hazard?
ils ont fait défiler des photos de voitures, et la BX était dedans, à l'ouverture du journal (annonce des gros titres) et lors du reportage!
et ensuite le reportage a été tourné deux parties : un départ en vacances avec une voiture moderne (bof) et un départ en vacances en ancien Combi (club Kronenbus de Morsbach)