5Fermer7
berlingoman44Le 22/08/2008 à 20:00
Bxman (./5) :
nicoberlingo (./4) :
la bx de base sa doit etre une 14,14e. love ,je kiffe de plus en plus les serie 1


BX ou BX 14 E option pré équipement radio et bandes latérales adhésive en accessoirie

car BX 14 RE avait les bas de caisse en noir oui

ok,merci alex pour cette precision tu vois j'ai plus ma bx mais je kiffe encore la bx.j'ai repris le berlingo pour des raison perso.