Bxman (./5) : nicoberlingo (./4) :la bx de base sa doit etre une 14,14e. ,je kiffe de plus en plus les serie 1BX ou BX 14 E option pré équipement radio et bandes latérales adhésive en accessoiriecar BX 14 RE avait les bas de caisse en noir
nicoberlingo (./4) :la bx de base sa doit etre une 14,14e. ,je kiffe de plus en plus les serie 1