4Fermer6
nono28Le 30/08/2008 à 00:05
Décidément, soirée très Xm aujourd'hui, et assez touchante je dois dire sad

(et dire que je détestai la Xm à une certaine époque, je pensai réellement qu'elle représentai mal citroën alors que c'est tout le contraire et celà, je l'ai appris grace à ses passionés sur ce forum, j'ai appris à la voir autrement qu'une auto à problème si critiqué, alors qu'elle a beaucoup de qualité smile )