5Fermer7
berlingoman44Le 30/08/2008 à 08:21
je suis comme toi nono 28 moi avant la xm j'accrochè pas mais depuis que j'ai appris que alex et les autres en avait une et j'ai regardè et lu longuement leurs tpoics,maintenant la xm j'aime bien et elle reprèsente bien l'image haut de gamme citroen. smile