163Fermer165
skyliner42Le 14/07/2009 à 13:02
superbe ces 16s.

j'aurai par ailleur une question sur les 16s: Es ce qu'il est possible de psser une 16s catalysés en décatalysée (pour avoir les 160ch)? si oui il y a t'il des modif' à faire sur le moteur??

Merci