164Fermer166
MAX 34Le 14/07/2009 à 15:59
skyliner42 (./164) :
superbe ces 16s.

j'aurai par ailleur une question sur les 16s: Es ce qu'il est possible de psser une 16s catalysés en décatalysée (pour avoir les 160ch)? si oui il y a t'il des modif' à faire sur le moteur??

Merci



d apres ce que je sais il me semble que l arbre a cames et different et les pistons aussi car le rapport volumetrique n est pas le memme