j'aurai par ailleur une question sur les 16s: Es ce qu'il est possible de psser une 16s catalysés en décatalysée (pour avoir les 160ch)? si oui il y a t'il des modif' à faire sur le moteur??
Merci
d apres ce que je sais il me semble que l arbre a cames et different et les pistons aussi car le rapport volumetrique n est pas le memme