NilLe 03/11/2008 à 13:41
Arf, c'est gonflant qu'on ait besoin de s'inscrire pour répondre... S'il passe ici : ça m'intéresse, mais
- à quel prix ?
- quel forfait pour un montage sur Falcon ?
- est-ce que qu'on est toujours obligé de laisser le Falcon ventre à l'air, ou est-ce que la taille a réduit ?