74Fermer76
veryLe 13/11/2008 à 23:40
./70 hehe > c'est bien ce que je disais, t'es du genre à agir bien plus poliment (sinon faut pas trop bien s'exprimer non-plus, en général. )

Sinon non je ne viole pas la voisine; tu vois bien que j'attends jusqu'à l'extrême limite ( l'air libre, sur les marches de sortie du métro), j'attends que ça soit possible à la limite de la légalité, mais ne perds pas une seconde quand ça l'est.


bon sinon, moi qui me donne tant de mal afin de ne pas enfumer les autres – souvent, alors que je suis sur un banc ou debout immobile en train de fumer, des mères avec enfant en bas âge voir enceintes ne se gênent pas pour passer voir s'installer juste à coté, alors qu'il y a de la place. C'est moi qui bouge à chaque fois. – c'est pas très crédible de m'imaginer violer pour cause de manque – par contre il m'est déjà arrivé d'être violé pour cause de manque, mais c'est une autre histoire.